Coque iPhone et Macbook Acajou chez Wood Stuck

3 raisons de choisir l’acajou pour votre future coque d’iPhone ou Mac

3 raisons de choisir l’acajou pour votre future coque d’iPhone ou Mac
27 mars 2017 Jane
In Actualité du Pivert

Nous utilisons fréquemment l’acajou pour nos coques et nos skins Wood Stuck. Mais pourquoi l’acajou, nous direz-vous ?

Notre coque en bois d’Acajou Ramajeux provient directement des forêts tropicales et nous ne sommes pas les premiers à l’utiliser pour des objets du quotidien : cela fait plus de 1400 ans que les Amérindiens utilisent l’Acajou pour leurs accessoires en bois !

Voici 3 propriétés qui font de ce bois un matériau idéal pour vos coques d’iPhone et de Macbooks :

1- L’acajou est le bois le plus durable. Il assure ainsi solidité et grande longévité à votre coque iPhone, qui restera également agréable au toucher.

2- Il vieillit bien esthétiquement parlant également, et devient ambré avec le temps. L’aspect de votre coque iPhone et MacBook évoluera donc au fil du temps, mais celle-ci gardera toujours son allure noble et restera plaisante à regarder.

3- C’est le bois le plus contrasté, et sa texture est tendre. Il est donc idéal pour les gravures. Il jouit d’une profondeur de couleur tirant sur le rouge et le violine, ce qui permet de faire ressortir les motifs et d’accentuer le relief.

Restant fidèles au code de déontologie du Pivert (que vous pouvez découvrir dans notre à propos) nous sélectionnons un acajou issu du développement durable et l’utilisons pour des produits Made in France, puisque c’est le cas de toutes les coques et skins de Wood Stuck.

Et enfin, cerise sur le gâteau : L’artiste Daniel Ramirez Perez a choisi cette essence pour sa collaboration avec le Pivert, et on le comprend !

En savoir plus sur notre coque iPhone 6 / 6S en Acajou

En savoir plus sur notre Coque iPhone 7 / 7+ en Acajou

En savoir plus sur Coque MacBook Air en Acajou

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*