Coques en bois Woodstock ou Wood Stuck ? • Wood Stuck

Coques en bois Woodstock ou Wood Stuck ?

Coques en bois Woodstock ou Wood Stuck ?
19 avril 2016 Joffrey
In Actualité du Pivert

Vous avez entendu parler de coques en bois Woodstock ? Laissez-nous vous expliquer…

Aujourd’hui, tout le monde a entendu parler du célèbre Festival de Woodstock, rassemblement emblématique de la culture hippie des années 1960 qui s’est tenu du 15 août au 18 août 1969 sur les terres d’un fermier de Bethel, à une soixantaine de kilomètres de Woodstock dans l’État de New York.

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d’hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l’air pur» : un slogan séduisant pour cette génération détractrice de la guerre du Vietnam, des armes et du capitalisme.

Mais ce mouvement hippie louait aussi profondément le retour à la nature, c’est donc sans hésitation que les fondateurs de Wood Stuck ont choisi de jouer sur les consonances de Woodstock afin de nommer leur entreprise d’accessoires high-tech en bois naturel.

En effet, Wood Stuck produit des coques en bois naturel pour iPhone et MacBook de manière responsable en travaillant uniquement avec des micro-structures et des partenaires français. Chez Wood Stuck, on ne trouve pas de coques en bois Woodstock à l’effigie de Jimi Hendrix, mais des peaux en bois à l’effigie d’un pivert qui lui aussi « respire de l’air pur » !

Bien loin de Woodstock et de ses concerts endiablés, Wood Stuck sait allier originalité et savoir-faire, sans jamais oublier de préserver la nature.

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*