Coque MacBook Air en bois d'Acajou avec Madame Dessine • Wood Stuck
Coque MacBook Air en bois d’Acajou avec Madame Dessine

Coque MacBook Air en bois d’Acajou avec Madame Dessine

44

44

Clear selection
UGS : N/A Catégorie : Étiquette :
000

Madame Dessine a dessiné cette coque.

Illustration papier et textile - Montréal & Paris

À la suite de ses études sur les bancs de HEC Montréal, Magalie a fondé Madame Dessine, une entité née de l’ambition de sublimer l’univers personnel au quotidien. Elle rassemble de nombreuses créations graphiques destinées au textile et au papier réalisées par des artisans imprimeurs dans les villes françaises et canadiennes.

Retrouvez Madame Dessine sur son siteFacebook et Instagram.

Nos coques MacBook Air en bois sont de fines protections adhésives en bois naturel d’un millimètre d’épaisseur qui viennent protéger et habiller votre MacBook Air de manière unique.

Nos coques MacBook en bois sont de fines protections adhésives en bois naturel d’un millimètre d’épaisseur qui viennent protéger et habiller votre MacBook de manière unique.

La coque en bois d’Acajou est issue des forêts tropicales avec un bois naturel précieux au grain fin ; l’acajou ramageux. Le suave veinage marron-rouge, se teinte de beaux reflets violine suivant la luminosité. Optez pour cet arbre nommé le « Mahogani », vénéré par la tribu Arawaks des Caraïbes. Faites confiance aux Amérindiens, ils utilisent ce bois depuis plus de 1400 ans pour fabriquer divers accessoires en bois.

Informations complémentaires

taille

Écran 11", Écran 13"

Habiller son Mac

Le déshabiller

Retirer le film protecteur 3M.

Appliquer votre skin en prenant soin de caler les angles et la Pomme.

Insérer une carte en plastique (éviter le métal) dans l’angle, puis faire levier de sorte à décoller votre coque.