F.A.Q Wood Stuck - Tout savoir sur nos coques en bois

F.A.Q.

À propos de nos accessoires en bois

 

Comment installer ma coque en bois sur mon MacBook ou sur mon iPhone ?

Le montage de nos accessoires en bois est un jeu d’enfant qui durera moins de 2min. Le système pour coller une coque en bois Mac ou une coque en bois iPhone est identique. Il suffit de nettoyer á l’aide d’un chiffon humide le dos de votre iPhone ou MacBook, d’enlever le film protégeant l’adhésif et de coller la coque en bois en s’assurant que le sticker soit correctement centré (pour se faire, vous pouvez vous aider de l’appareil photo ou de la pomme Apple).

Soyez sans craintes, une notice explicative de montage est fournie avec chaque produit au cas ou vous auriez un trou…

 

Comment enlever ma coque en bois sur mon MacBook ou sur mon iPhone ?

Le système pour décoller une coque en bois Mac ou une coque en bois iPhone est rapide et très simple. Il suffit de vous munir d’un accessoire en plastique fin et de le glisser entre votre appareil et la coque en bois. Nous insistons sur l’utilisation d’un objet en plastique pour éviter toute rayure de votre appareil.

Vous allez alors décoller l’adhésif et vous pourrez retirer votre sticker en bois. Il arrive que des résidus de colles restent sur l’appareil mais ces derniers partent en quelques secondes en frottant avec le doigt.

Une notice explicative de démontage est fournie avec chaque accessoire en bois pour vous rappeler ces quelques explications.

 

Puis-je décoller ma coque et l’utiliser sur un autre appareil ?

Il est déconseillé de tenter un transfert de coque d’un produit à un autre. En effet, en décollant votre coque, vous risquez simplement de la rendre inutilisable. Elle a été conçue pour durer dans le temps mais collée à un seul appareil. C’est qu’elles sont fidèles….

 

Les coques en bois sont-elles anti-chocs ?

Même si la fonction principale de nos stickers en bois reste l’esthétisme,  elles protègent votre l’iPhone et MacBook des rayures et amortit les chocs.

 

Les coques en bois sont-elles préparées à l’épreuve du temps ?

Nos coques en bois ont été conçues à la main avec le plus grand soin et nous accordons aux finitions une importance primordiale qui assure une longue vie à nos accessoires en bois. Nous appliquons notamment deux couches de vernis à la main afin de protéger contre les tâches, les rayures et les éclats.

 

Quelles sont les caractéristiques des stickers en bois ?

Les stickers en bois que nous vendons sont entièrement Made in France, fabriqués à la main et à partir de bois naturel. Ces trois exigences résultent d’une volonté particulière: produire des pièces artisanales d’une qualité incomparable. Les coques en bois sont épaisses d’un millimètre et vernies à deux reprises à la main afin de garantir une tenue optimale dans le temps.

 

Comment le bois naturel peut-il être entretenu ?

Pour redonner l’éclat originel à votre bois naturel, il est conseillé de nettoyer votre coque en bois en frottant un chiffon humide et en la séchant en tapotant avec un chiffon sec et propre. S’il est nécessaire, vous pouvez recommencer l’opération en ajoutant un peu de savon au chiffon humide. Après une utilisation prolongée, il est également envisageable de revernir le sticker en bois pour raviver les teintes et rajouter une couche de protection.

 

Est-il possible d’acheter une coque en bois personnalisée ?

Oui, les gravures personnalisées sont possibles permettant aux compagnies, groupes ou artistes d’apposer leurs logos, slogans ou autre. Il est alors envisageable d’avoir une personnalisation des coques en bois pour une commande de plus de 20 unités ou plus en bénéficiant d’une tarification dégressive. La personnalisation fait de nos accessoires en bois un cadeau d’affaire original parfait pour les événements, les cadeaux clients et employés mais aussi les comités d’entreprises.

 

Est-ce que le flash du téléphone ou le rétro-éclairage de la pomme est atténué avec les coques en bois Wood Stuck ?

Nos stickers en bois ont été spécialement dessinées pour laisser entièrement passer la lumière du flash de l’iPhone et pour ne pas réduire son intensité. Il en est de même avec les coques en bois Mac qui ne gênent en rien le rétro-éclairage de la pomme. Au contraire, cette dernière est embellie par le bois naturel.

 

La coque en bois empêche-t-elle l’usage d’un appareil tier tel qu’un dock ou un chargeur ?

Nos coques de bois sont d’une épaisseur d’environ 1mm, ce qui ne compromet pas l’utilisation d’un quelconque appareil tiers comme un chargeur, un dock ou une enceinte. Nos produits sont ainsi compatibles avec tous types d’accessoires. Nos stickers en bois naturels sont également adaptables à la plus part des bumpers et nous proposons un modèle parfaitement compatible lors de l’achat d’une coque en bois. Il en est de même pour vos coques Mac, ces dernières limitent en rien l’utilisation de vos accessoires préférés.

Commandes, livraison et retours

 

Où livrez vous ? Et pour quels tarifs ?

Oui, nous livrons dans le monde entier. Concernant les envois en France, la livraison est de 4 €. En revanche pour les envois à l’étranger, leurs frais s’élèvent à 8 €.

 

Quelle est le délai de livraison ?

Comptez trois jours ouvrés après commande. Nous soulignons que ce délai peut s’allonger pendant les fêtes du fait du surmenage des livreurs en cette période.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte VISA, Discover, MasterCard ou Paypal. Nous accepteront dans un futur proche les paiements en bitcoins.

 

Est-il possible de directement récupérer le produit à Aix les Bains ?

Non, dans un soucis d’efficacité et de suivi constant, nous préférons passer par les services de LaPoste pour faire parvenir les produits.

Retour : Dans quelles conditions un échange peut-il être fait ?

Nous garantissons notre produit pour une période de six mois à partir du jour de livraison et assurons un retour produit dans les deux semaines qui suivent son retour à notre adresse. Soyez conscients que les matériaux naturels vont changer au fil du temps. Attention nous ne couvrons pas les dommages causés par l’exposition à l’humidité, les températures extrêmes et les impacts (par exemple dus à une chute). Un remboursement n’est donc pas envisageable. De plus, la variabilité des produits suite à l’utilisation de bois naturels n’est pas une raison valable pour un remboursement.