Une petite contribution pour une grande cause • Wood Stuck

Une petite contribution pour une grande cause

Une petite contribution pour une grande cause
24 novembre 2015 Joffrey
In Actualité du Pivert

Wood Stuck n’a pas particulièrement de lien privilégié avec le Portugal. Ce n’est pas non plus au travers d’une expérience personnelle que nous sommes là aujourd’hui à écrire ces lignes. C’est plutôt grâce à la témérité et au professionnalisme de Sofia, 16 ans et vice-présidente de l’association Des Ailes Pour Le Portugal, que nous nous sommes sentis concernés par cette cause qu’est le besoin incessant des orphelinats portugais.

Sofia est venue à nous il y a peu et nous a proposé de faire un petit geste. Après nous avoir expliqué que la jeune association recherchait des donateurs, elle nous a expliqué que leur aide s’adresse dans un premier temps à un orphelinat à Santo-Tirso au Nord du Portugal mais qu’elle a l’ambition d’étendre leur rayonnement au pays entier. En effet, les orphelinats ne sont financés qu’à 40% par le gouvernement portugais rendant ainsi les dons indispensables. C’est pourquoi, du fait d’écris clairs et convaincants, touchants et résolument vrais, nous avons participé à cet élan de partage en contribuant avec nos coques en bois à la tombola qui sera donnée pendant leur évènement de décembre.

En effet, le 6 décembre prochain sera donnée une fête folklorique afin d’amasser des cadeaux de Noël, des dons alimentaires et d’hygiène, etc… Voyez en cet évènement un acte pur et dénoué d’intérêt comme on en voit peu et si vous êtes proche de la ville de Saint-Herblain dans le pays de la Loire, n’hésitez surtout pas à y passer, au moins pour offrir un petit quelque chose à un jeune portugais. Sinon vous pouvez toujours écrire à Sofia pour un simple don.

Page Facebook de l’associationAdresse email de Sofia

Commentaire (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*